lundi 29 septembre 2014

Une écharpe "dentelle" au crochet - Diagramme gratuit

Et encore une écharpe, avec un point ajouré cette fois, pour lui donner des airs de dentelle...

Elle est crochetée avec un crochet de 2,5 mm et est composée de double-brides et de mailles serrées (avec quelques mailles libres).

La bordure est crochetée en faisant le tour de l'écharpe en dernier et le tour est joué.

Voici le diagramme :

3 commentaires:

  1. merci pour le tuto et le diagramme je vais faire pour le baptême de mon neveu

    RépondreSupprimer
  2. J'ai du mal avec les diagrammes, c'est pourquoi je vous dis merci pour la vidéo

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Cette écharpe est magnifique. Je me suis permis de vous emprunter ce tuto qui m'a servi dernièrement pour faire une robe de mariée pour poupée. Merci pour ce généreux partage...
    Rolande

    RépondreSupprimer